SiL, le multimédia à chaque point de rue avec bli bla blo
Des solutions multimédia simples et locales pour bien vivre connecté
Partenaire de proximité, les Services industriels de Lausanne (SiL) accompagnent les Lausannoises et les Lausannois à chaque étape de la vie, avec des services fiables, accessibles et locaux. À travers leurs offres bli bla blo, les SiL proposent des solutions Internet, TV et téléphonie mobile pensées pour tous les besoins du quotidien.
Pour cette première édition du Salon des Séniors 2026, les SiL seront présents avec leurs solutions bli bla blo pour présenter leurs offres spécialement adaptées aux attentes des seniors et des familles: une assistance locale, une simplicité d’utilisation et des conseils personnalisés. Être bien connecté chez soi ou en déplacement n’a jamais été aussi facile.
En tant que partenaire de confiance du Salon des seniors, les SiL affirment leur engagement en faveur de l’inclusion numérique, du bien public et du lien social à travers des services multimédia de qualité, ancrés dans le tissu lausannois.
Envie de devenir partenaire ?
Contactez-nous par :
Email - [email protected]
Téléphone - +41 79 795 93 15

Bronze : dès CHF 2000.-
Publicité format partenaire sur notre programme papier et 50 entrées gratuites à distribuer.

Argent : dès CHF 3000.-
Publicité format partenaire sur notre
programme papier, sur site web, mention
avec logo sur le plan et 50 entrées gratuites à distribuer.

Or : sur demande
Publicité sur notre programme papier, sur site web, mention avec logo sur le plan, conférence ou atelier offert et 100 entrées gratuites à distribuer.

Diamant : sur demande
Sponsor officiel, présence sur toutes les communications, stand offert, conférence ou atelier offert et 100 entrées gratuites à distribuer.
Une communication ciblée en suisse Romande

Affichage : campagne d’affichage grand format.

Presse : Annonces dans les quotidiens et hebdomadaires romands.

Radio : Spots sur les radios locales et RTS

Brochures : Programmes et flyers papier, ainsi que programme disponible en ligne.

Web : site internet 10’000 visites/ mois, campagne avec bannières publicitaires.

Réseaux sociaux : présence active sur Facebook et Instagram, publications sponsorisées et jeux concours.

Newsletter : Envois réguliers à plus de 10’000 adresses.
